Recrutement-Piraino

Assistant Administratif et Commercial  (H/F)

Description du poste :

CDI basé à Wasquehal

Au sein d’une équipe dynamique et en plein développement vous assumez diverses missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Répartition et gestion des contacts
  • Préparation et compte rendu des réunions commerciales
  • Suivi des réseaux sociaux
  • Accompagnement et suivi des ventes
  • Relance clients
  • Mise à jour des dossiers clients
  • Maniement des chiffres et des statistiques
  • Gestion des agendas avec prise de rendez-vous
  • Actualiser la base de données clients
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives au dossier en cours

 

Profil recherché :

Vous possédez  un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).
Vous serez l’intermédiaire entre la direction, les clients et les commerciaux.
Vous faites preuve d’une aisance relationnelle, vous êtes organisé, persévérant et rigoureux. Vous savez concevoir et rédiger un courrier.
Maitrise du Pack Office exigée.

Si vous souhaitez être associé au succès d’une structure reconnue du marché et enrichir votre expérience professionnelle, envoyez votre candidature par courrier ou mail ci dessous.


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