Vous êtes ici : Accueil >
> Pavillon témoin à STRAZEELE

Pavillon témoin à STRAZEELE

Une maison à la personnalité affirmée

Cette maison de 192 m² habitables est l’illustration concrète et l’oriflamme du savoir-faire de son constructeur. Basée dans le Nord-Pas-de-Calais, elle se visite à Strazeele.

Son toit saumon s'affiche comme un signal : construite à Strazeele, dans le Nord, cette maison imaginée par les Constructions Piraino a du tempérament. En façade, elle mixe avec une belle maîtrise les matériaux de différente facture et use d'une ornementation aussi riche qu'inattendue. Briques, bardage en bois, transparence et limpidité du verre, elle joue aussi avec les formes, utilisant le triangle, le cercle ou le rectangle pour donner naissance à un ensemble cohérent, moderne et accueillant.

De beaux volumes, bien structurés

La maison témoin de Strazeele est un projet de 192 m² habitables, comprenant un garage de 24 m².

Le rez-de-chaussée de 61m² abrite un séjour original qui se place en biais. La cuisine de 18 m² est indépendante, sans être fermée. Elle communique avec un rangement de 6 m² donnant sur le garage. Derrière le hall d'entrée, on trouve une première chambre de 12 m², suivie d'une salle de bains privative de 4 m².

L'escalier est accessible depuis le séjour, qu'il domine et sublime en permettant au visiteur de le contempler d'en haut depuis le dégagement desservant les quatre chambres de l'étage. La surface habitable des chambres, mansardées, oscille entre 12 et 15 m². On y trouve également une salle de bains avec baignoire ainsi qu'une salle d'eau équipée de w-c, d'une douche et d'un lavabo.

Pavillon témoin à STRAZEELE
Pavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELEPavillon témoin à STRAZEELE
Un pavillon à découvrir !
444 route d'Hazebrouck - 59270 STRAZEELE
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Je prends RDV

Contact

Un projet, un premier rendez-vous, un repérage ?

Contactez-nous

Suivez-nous