Menu
Vous êtes ici : Accueil >

Témoignages

Nous avons fait confiance à Constructions Piraino pour la réalisation de notre maison de type R+1, et nous ne sommes vraiment pas déçus.
Nous avons travaillé avec Mr D. avec qui le courant est passé très vite et qui nous a très bien conseillé. La maison a été livrée en 7 mois et Mr B., le chef de chantier, a fait du très bon travail. Nous sommes maintenant dans la maison depuis 1 an et demi et sommes très heureux, c’est une maison fonctionnelle lumineuse et très agréable à vivre, nous recommencerions volontiers à travailler avec Piraino si l’occasion se représentait et n’hésitons pas à les recommander.

Benjamin D. - Maulde 31/10/2017

Nous avons choisi une Maison Klea 2p120 4 chambres, nous avons été livré en 7 mois fin juillet 2015 le chantier n'a jamais été inactif durant cette période. Chaque interlocuteurs du début à la fin ont  été à notre écoute. Nous sommes satisfaits de notre projet et sommes très heureux d'être passé par maison Klea .

Aurélie M. - 24/10/2017

Maison en construction actuellement. Tout roule parfaitement nous sommes ravis. On croise les doigts et on compte sur vous pour que ca continue ainsi jusqu'à réception de la maison :-)

Mathy A. - 20/10/2017

Projet en cours avec Piraino avec comme conseiller Mr F. très professionnel à notre écoute vraiment pas déçu nous avons hâte de voir notre maison terminée sur Arleux pour sabré le champagne avec notre conseiller et tous ceux qui ont participé au projet.

Sarah E. - Arleux 28/02/2017

Propriétaires d'une Maiosn Klea Modèle 2p120 depuis décembre 2015 nous sommes satisfaits de notre maison. Maison livrée en 9 mois pas de sous traitrance comme chez beaucoup de constructeurs nous sommes dedans depuis moins de deux ans tout va bien pour le moment.

Karine L. - 23/06/2017

On recommande! !! Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Maison Klea et Constructions Piraino pour notre construction!

Amélie G. - 15/01/2017

Déposez vous aussi votre témoignage !

Contact

Un projet, un premier rendez-vous, un repérage ?

Contactez-nous

Suivez-nous