Projet D.M.

Notre maison traditionnelle

Avec ses 185 m² habitables, cette maison traditionnelle est l'illustration même du savoir-faire Piraino. Basée à Salommé dans le Nord de la France, elle revisite le style architectural régional.

  • Surface habitable : 185 m²
UNE HISTOIRE DE MAISON

TRADITIONNELLE

Matériau emblématique des maisons individuelles dans les Hauts de France, la brique rouge est à l’honneur sur ce pavillon traditionnel de 185 m². Pour lui donner du caractère, Constructions Piraino a choisi de jouer avec les formes et de l’agrémenter de bardages en bois, ainsi que de briques de parement. Cet ensemble accueillant et moderne s’intègre ainsi parfaitement dans son environnement verdoyant. Le rez-de-chaussée laisse place à trois zones distinctes composées d’une cuisine équipée ouverte sur l’espace de vie, d’une suite parentale accolée à la salle de bain et au dressing, ainsi que d’un grand cellier pour optimiser le rangement. Le garage, accessible depuis l’intérieur de l’habitation, peut accueillir deux véhicules.

Au 1er niveau, la mezzanine permet d’accéder à trois grande chambres, à la salle de bain et au bureau.

NOS Réalisations maisons traditionnelles

Traditionnelle, une construction de maison familiale Piraino est tout de suite identifiable. La qualité de nos matériaux et le style Piraino rendent votre maison individuelle unique.