Projet D.E.

Notre maison cubique

Ses lignes épurées et son volume audacieux séduisent les propriétaires de ce pavillon cubique de 146 m². Les grandes baies vitrées, typiques de ce style architectural, optimise la lumière traversant le grand salon-séjour.

  • Surface habitable : 146 m²
UNE HISTOIRE DE MAISON

CUBIQUE

Pour son projet de vie, cette famille a opté pour le style cubique avec un pavillon à toit plat d’une surface habitable de 146 m². Il se distingue par ses formes audacieuses et ses espaces généreux. Sur la terrasse extérieure, on profite de la nature environnante, tandis que le soleil traverse l’habitation de part en part grâce à ses multiples ouvertures. Au rez-de-chaussée, la cuisine complète l’espace de vie d’une surface totale de 50 m². La maison se compose de nombreuses pièces dédiées au rangement comme le cellier, la réserve ou encore le garage de 24 m².

Selon le souhait des propriétaires, la suite accueille les parents en bas, tandis que les enfants pourront dormir tranquillement à l’étage dans l’une des trois chambres disponibles.

NOS Réalisations maisons cubique

Cubique, une construction de maison familiale Piraino est tout de suite identifiable. La qualité de nos matériaux et le style Piraino rendent votre maison individuelle unique.