Projet D.I.

Notre maison plain-pied

Reflet du style Piraino, ce pavillon de plain-pied se démarque par ses volumes généreux et son style original. Nous avons réalisé cette construction dans l'optique de dissocier l'espace nuit du reste de l'habitation. Cette structure offre à toute la famille le confort et l'intimité dont elle a besoin.

  • Surface habitable : 172 m²
UNE HISTOIRE DE MAISON

PLAIN-PIED

Familiale et convivial, ce plain-pied situé à Vimy dans les Hauts de France répond à merveille aux différentes attentes de ses habitants. L’ouest du pavillon est consacré à l’espace de vie composé d’une grande cuisine de 21 m² accolée à la salle à manger et au salon de 35 m². Les adultes et les enfants peuvent également profiter d’un moment convivial dans la salle de jeux. Le soir venu, toute la famille appréciera le calme de l’espace nuit situé à l’est de l’habitation et composé de 2 chambres et d’une suite parentale desservies par un pallier commun, des WC séparés, un vestiaire et une salle de bain.

Adapté aux exigences urbaines, ce plain-pied s’intègre tout aussi bien à son environnement verdoyant.

Nos réalisations maisons de plain-pied

Traditionnelle, une construction de maison familiale Piraino est tout de suite identifiable. La qualité de nos matériaux et le style Piraino rendent votre maison individuelle unique.